ABBYY FineReader Pro 14 (Téléchargement)

249,00 $
SKU
LOG-ABB-FRPRO-14
Téléchargement

Version Windows

Une expertise de plus de 20 ans dans l’OCR 

Convertissez avec précision les documents papier, les images et les PDF pour en faire des fichiers modifiables et interrogeables aux formats Microsoft® Word, Excel®, Apache® OpenOfficeTM Writer, PDF et autres. Fonctionnant avec les dernières technologies OCR d’ABBYY, FineReader rend les numérisations faciles et rapides, qu’il s’agisse de préparer les documents papier pour l’archivage ou de créer une copie modifiable d’un document numérisé.

Créer des copies modifiables

Convertissez facilement les documents papier, PDF et images en fichiers Word, Excel ou d’autres formats encore — sans devoir les retranscrire — et gagnez ainsi un temps précieux. Traitez des lots entiers de documents individuels en même temps, en toute facilité !

Une exactitude inégalée

Avec une océrisation atteignant une précision jusqu’à 99,8 %*, les technologies ABBYY pour la reconstitution et la mise en page (y compris les en-têtes, les notes de bas de page, la pagination, etc.) et la rétention tabulaire précise garantissent un minimum absolu de corrections manuelles.

FineReader se démarque par l’exceptionnelle précision de la reconnaissance et ses fonctionnalités OCR étendues, fournissant aux sociétés la technologie OCR d’ABBYY mondialement reconnue.

Des numérisations parfaites pour des résultats impeccables

Créez des copies numériques de haute précision à partir de n’importe quel document numérisé, même de mauvaise qualité. FineReader applique automatiquement les algorithmes optimaux de prétraitement de l’image, pour fournir une conversion de qualité supérieure. Numérisez directement vos documents avec FineReader, en faisant varier les paramétrages en fonction des différentes tâches.

Créez des PDF interrogeables

Convertissez facilement vos documents papier en PDF interrogeables ou en fichiers Word, Excel ou bien d’autres formats durant la conversion. FineReader prend également en charge le format PDF/A — la norme pour

OCR Editor, pour des résultats exceptionnels.

OCR Editor­ comporte tous les outils nécessaires pour effectuer des conversions spécialisées, et vous garantit un contrôle total pour des résultats optimaux, même pour des documents complexes. Réglez les paramètres pour optimiser l’OCR et la reproduction de la mise en page — par exemple, en utilisant des séparateurs de cellules pour conserver la structure d’un tableau complexe.

Révisez avant d’enregistrer

La vérification des résultats et la correction des fautes d’impression deviennent beaucoup plus rapides : on peut les faire avant de sauvegarder le texte converti dans FineReader. Il suffit de passer en revue les symboles surlignés, les textes et données dans les tableaux. 

Personnalisez FineReader sur mesure

Si vos documents contiennent des termes récurrents de domaines spécialisés, ou des caractères rares ou décoratifs, vous pouvez entraîner FineReader à les reconnaître précisément, pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Utilisez votre smartphone plutôt qu’un scanner de bureau

Que vous photographiez les documents vous-même ou que vous les receviez sous forme d’image, FineReader vous procure une aide précieuse. Grâce à des outils de prétraitement d’image puissants, qui corrigent les distorsions et nettoient les images photographiques, les reproductions sont impressionnantes de précision et de clarté, et la reconnaissance des caractères atteint un niveau inégalé.


* Basé sur des tests internes d’ABBYY. Les résultats au niveau de la précision et de la conservation de la mise en page peuvent largement dépendre de facteurs tels que la qualité des documents et le paramétrage du scanner.

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ABBYY FineReader Pro 14 (Téléchargement)